.: Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ƒє∂єяαтιση à šιмυℓαтιση (єт šρєє¢н)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 20:37

Je veux un caw vu que Maryse et prise qu'elle a prise une ban faite specialement pour moi meme si celle qui me la faite n'as pas écrit mon pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 20:39

ajoute moi on va parler fce@live.be
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forum-canada.net
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Je t'avais deja sur msn je t'est bloqué et supprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 20:41

bin ré'ajoute moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forum-canada.net
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 20:51

Pour que tu recommence a me draguer ? non merci mon frére serais pas d'accord =)


Dernière édition par Erika le Jeu 1 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro

Maryse.O/roro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 20:51

welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/index.htm
Erika

Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Merci elle a la classe ta ban
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 1 Oct - 21:42

Jme rappelle plus de t'avoir dragué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forum-canada.net
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyVen 2 Oct - 17:45

Welcome toi la miss Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg :. :: Administration :: Commencement-
Sauter vers: